Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév en vadrouille
Sév en vadrouille
Archives
20 octobre 2010

Rentrée !

J'ai repris les cours d'arabe depuis deux semaines (troisième année) donc il est grand temps de faire la rentrée du blog. Diantre ! Dernier message au mois de mai, tu t'es un peu laissée aller ma fille... Diam's est en concert à Alger demain soir sous le haut patronage du Ministère de la Culture algérien, il faut que je m'active.
je sais, rien à voir, c'était juste pour placer l'info   ;-)

Alors, avant de nouveaux articles pour continuer à vous faire partager ma vie à Alger, faisons le point sur les mises à jour.
Des nouvelles photos en ligne !!
- plein de belles photos d'Alger centre ajoutées dans l'album présenté en février
- des photos des environs d'Alger : le port de Sidi Fredj, la belle côte d'Ain Taya, les paysages de montagne de Chréa
- les dessins de Dilem, toujours aussi bons (franchement des fois je ris toute seule devant mon ordi ! il est dans une très bonne série en ce moment en plus)20_octobre_2010
- les petites perles des enseignes, vitrines, panneaux et cie

Pour ceux qui préfèrent la musique, un nouvel artiste algérien à découvrir : Cheikh Sidi Bémol (j'adore le nom), chanteur kabyle très connu sur la scène algérienne.
La musique kabyle est facilement reconnaissable à son rythme souvent très rapide et ses accents de musique irlandaise. Imaginez que ça se danse en agitant les hanches sur le même rythme... Je n'essaie même pas de le faire et je reste bouche bée à chaque fois que je vois des femmes danser là-dessus ! Leurs hanches entrent carrément en résonance c'est incroyable.

20100705_Alger_013Et pour ceux qui attendent des nouvelles de "Ahmed", il est toujours chauffeur de taxi, il a commencé à "voir" sa fiancée le week-end (pour aller manger des pizzas...) depuis quelques mois et il a commencé à lui dire que son travail était de transporter des gens (j'espère que, depuis la dernière fois que j'ai eu l'occasion d'en parler avec lui, il lui a dit le reste). Il doit se marier bientôt, il a prévu le voyage de noces pour la Saint-Valentin. Hamdoullah !!

Publicité
Commentaires
Sév en vadrouille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité