Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév en vadrouille
Sév en vadrouille
Archives
22 janvier 2010

Blick Bassy

BlickBassy
Encore une belle découverte musicale hier soir grâce au Centre Culturel Français : Blick Bassy. Un artiste camerounais entouré de super musiciens (un malien, un français...) pour un beau métissage. Les rythmes et sonorités de la musique africaine, agrémentés d'influences gipsy ou bossa nova (c'est ce que ça m'a évoqué en tout cas). Une voix magnifique, tantôt douce et légère, tantôt puissante voire même rock. De jolis messages sur la vie tout simplement.
Super ambiance dans la salle comme d'hab, tout le monde debout à la fin pour danser. Une de ces soirées qui vous remplit d'énergie en fin de semaine !
Vous pouvez écouter quelques titres de son album Léman sur MySpace pour vous faire une idée.

Ils jouent en France dans les semaines qui viennent, il faut y aller !!!!!!!!
- samedi 23 janv à Bobigny (salle Canal 93)
- samedi 30 janvier à Bressuires (79)
- jeudi 4 février à l'Alhambra (Paris) pour le Festival Au Fil des Voix
- samedi 13 mars à Perpignan (salle Elmediator)

C'est bon, j'ai bien fait ma pub ? Hop ! Allez bouger un peu et vous réchauffer au soleil africain ! Vous m'en direz des nouvelles...   ;-)

son MySpace
son site internet
également présent sur Facebook (suis devenue fan aujourd'hui, pour ceux qui sont connectés)

Publicité
Commentaires
Sév en vadrouille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité