Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév en vadrouille
Sév en vadrouille
Archives
1 février 2009

Bonne année... la vidéo !

Bonne année 2009 !
Vidéo envoyée par Sevadrouille

Chose promise, chose due... Mes amis m'ont offert un beau camescope justement pour que je donne des nouvelles en images, donc voilà une petite vidéo pour vous souhaiter encore une fois une très bonne année 2009 !!! Bon, je me suis sentie un peu ridicule de parler devant ma caméra toute seule chez moi, puis en regardant le résultat. J'ai l'impression d'être une présentatrice de JT ! J'en appelle à votre indulgence, c'est mon premier message vidéo sur le blog... Bises et à bientôt !

Publicité
Commentaires
E
un blog, des photos, de la vidéo, l'amitié entre les peuples. <br /> <br /> Maintenant tu peux le dire, c'est toi qui a conseillé Obama?<br /> <br /> a+
A
Merci !<br /> Excellente première !<br /> Par contre, tu parles trop vite en arabe : je ne comprends rien ! ;-)<br /> Meilleurs voeux à toi aussi pour 2009, beaucoup de bonheur et au plaisir de te revoir, ici ou là-bas !<br /> Bises
R
Pour une première fois, c'est pas mal, tu peux prendre la place la Claire Chazal !!!
Sév en vadrouille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité