Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sév en vadrouille
Sév en vadrouille
Archives
8 février 2009

Festival Panafricain

logo_panaf2009Après une première édition mythique en 1969 (immortalisée par un film de William Klein), le Festival Culturel Panafricain revient à Alger en juillet prochain ! Un événement culturel continental qui présentera des activités relatives au cinéma, au théâtre, à la musique, à la littérature, ainsi que des communications et conférences sur les différents aspects culturels du continent africain. A ne manquer sous aucun prétexte pour les amoureux de l'Afrique !!!!
Ca risque fort d'être assez énorme donc, si vous voulez venir squatter à la maison pour en profiter, préparez-vous dès maintenant (les places dans les avions risquent d'être convoitées...) ! Le festival aura lieu du 5 au 20 juillet. Je serai à Alger jusqu'au 11 ou 12 juillet, car ensuite je suis invitée à un mariage dans les montagnes françaises...

pour se faire une idée : le catalogue
le site officiel : www.panafalger2009.dz

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> J'ai découvert votre site par hasard sur le net.<br /> Je suis français, journaliste, installé à Tanger au Maroc.<br /> Je me rend à Alger dans 2 semaines pour une série de reportages télé. <br /> J'aimerais, si vous êtes disponible, vous demander un service.<br /> Vous pouvez me répondre à l'adresse mail indiquée avec ce message.<br /> Par avance merci.<br /> <br /> Lionel
Sév en vadrouille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité